Menu
Tablet menu

Célèbre créatrice de bijoux "Très Russe"

    Bijoux dans un style traditionnel russe - est non seulement un bon moyen pour développer l'image, mais aussi une façon décente de se démarquer de la foule. Aujourd'hui, ces bijoux est devenu extrêmement populaire, ils sont conçus pour être weared sur off-jours et les jours de semaine. Leur particularité réside dans le fait que la plupart d'entre eux sont créés par la main, voilà pourquoi ils l'ont fait se démarquer des autres.

    Danseur de ballet du Bolchoï théâtre Evgenia Obraztsova, le modèle Natalia Vodianova, actrice Cécile Sverdlov ... ce sont la tête d'une poignée de noms de célébrités sont tombés sur les talons pour la conception iconique de Vera Glazunov, faisant d'elle l'un des joailliers russes les plus influental.

    Rose earrings made of gold with diamonds, picteresque enamel amd cirtine

    Célèbre créatrice de bijoux Vera Glazunova est né à Moscou dans une famille d'artistes célèbres Ilya Glazounov et Nina Benoit. Il est pas difficile de deviner que la jeune fille a grandi dans un environnement artistique, entouré de peintures et icônes. Les images des princesses de différents contes de fées excités l'artiste à un âge précoce. À l'âge de trois ans, elle tire déjà princesses et à l'âge de quatre - fait coiffe ( "kokoshnik"), embelli avec des perles et des clairons.

    Sa première coiffe ( "kokoshnik"), décoré avec des perles et des perles, Vera Glazunova a inventé et créé à l'âge de quatre ans, émulant les compétences de décoration de sa mère, Nina Vinogradova-Benoit, théâtre garde-robe commode. Après de nombreuses années et un certain nombre de peintures consacrées à la culture et l'art russe, Vera est revenu dans le monde des arts et métiers et en collaboration avec l'architecte Anna Putilova a créé une collection de bijoux dans les russes de style artisanal XVI-XVIII siècles.

    Snowflake eaarings made of white gold with sapphires, topazes and enamel

    Leur russe marque de bijoux a été appelé "Très Russe". Le kokoshnik, qui ressemble à celui que Vera créé quand elle était enfant, est utilisé comme le logo d'une marque.

    La plupart des bijoux - boucles d'oreilles en or avec des perles, des diamants et pierres précieuses - n'a pas encore été révélé, mais il n'y a aucun doute Vera Glazunova continue la tradition de couvrir le thème russe avec la plus grande facilité et une approche académique qu'elle a hérité de ses parents célèbres.

    Russian gold "Mimosa"  earrings with turquoise and diamonds

    Le premier bijou, qui ils ont fait pour "Très Russe", étaient des boucles d'oreilles en forme de croix. Leur base a été faite de perles avec plusieurs pierres: émeraudes, rubis, diamants, saphirs. Plus tard, il est apparu que des boucles d'oreilles semblables étaient populaires chez les filles russes dans le XVII siècle.

    Certains bijoux sont ornés de perles, de diamants et de pierres précieuses. Dans la collection il y a des produits fabriqués dans la technique de l'émail cloisonné et la peinture. Chaque pièce a son propre nom en russe ou en français (Mimosa, L'amour L'amour, etc).

    Dans Romanov Russie, Pâques est la fête la plus vénérée et festive et ce fut une tradition dans la famille impériale Romanov à présenter Fabergé Oeufs de Pâques à Pâques et à Noël. Cette tradition est venue de l'ancienne pratique de donner des oeufs dans la classe moyenne et les familles pauvres. En tout, de 1886 à 1916, la Chambre des Fabergé a créé 54 Imperial Easter Eggs. Chacun était une fantaisie unique, exécutée en métaux précieux, diamants, pierres dures, perles, rubis, émaillage, et avec des embellissements de délicatesse exquise. Au-delà de leur beauté manifeste, chaque œuf ouvert pour révéler une surprise. Chaque année, Fabergé a inventé surprises de complexité croissante et de plaisir. La tradition a été brisée immédiatement après la révolution qui a changé le cours de l'histoire du monde, mais un demi-siècle plus tard, cette tradition séculaire noble a été renaître avec une nouvelle vigueur.

    Faberge egg imperial collection

    Bijoux inhabituel et intéressant avec le principal symbole de la fête, les œufs lumineux, sont donnés à titre le plus recherché présent dans une variété de familles.

    Bijoux avec des motifs de Pâques - pour la plupart - pendentifs ont été créés par les plupart des bijoutiers avant la Révolution. Cela ne surprend pour le célèbre créateur de bijoux russe Vera Glazunova fait une mini-collection thématique qui est associé à la collection impériale de Fabergé Egg. Cet élément pourrait être conçu pour son altesse impériale et remplis collection de bijoux royaux russes de la famille.

    Marque "Très Russe" est inextricablement liée à l'histoire de la Russie, de la culture et de l'art. Création de bijoux somptueux et des objets précieux, célèbre marque de bijoux russe "Très Russe" a pour objectif de récupérer passé glorieux de l'Empire russe, la beauté d'un monde perdu, et la réputation internationale pour l'excellence. Alors que l'oeuf Fabergé collection impériale montre propre point de vue de la bijouterie de la beauté, et sont un hommage à Romanov traditions de l'époque des artisans reconnus, les autres objets précieux ont été donnés une touche moderne.

    Voici trois tendances: la broche en fait de l'argent et de l'or avec du corindon ou rubis, ainsi que des boucles d'oreilles et la bague rouge Fabergé Oeufs avec bijou-comme émaillage. Ce fut une bonne idée de combiner l'or et l'argent, pour transmettre l'humeur millésime de bibelots - il est une technique typique de bijoutiers russes fin XIX - début du XXe siècle.

    Boucles d'oreilles bonhomme de neige

    Snowman earrings with gold, pearls, enamel, topazes, diamonds

    Snowman boucles d'oreilles par russe marque de bijoux Très Russe ressemblent aux héros de cartes anciennes de Noël ou un bonhomme de neige maladroit - mailer à partir du vieux dessin animé soviétique. Ces boucles d'oreilles sont inspirées par bonhomme de neige, que nous aimions quand nous étions enfants. Snowman est non seulement une créature dans un chapeau volé au pied des sapins .. il semble refléter le sens de l'hiver. Il est une partie de l'atmosphère de Noël comme des cadeaux et des enfants jetant des boules de neige.

    Ces boucles d'oreilles remplir notre cœur de joie enfantine et aident à remonter dans le temps où chaque chose fait pour la joie sincère, arbres est apparu comme de grands fantômes et première neige était un miracle. Comme adultes, nous admirons les jouets de l'enfant à une distance nostalgique. Mais la nostalgie, comme toujours, fonctionne parfaitement - main atteint déjà pour l'achat involontairement.

    Ce n'est pas la première fois des boucles d'oreilles de bonhomme de neige apparaissent dans les collections Très Russe. Mais cette fois, le modèle a subi quelques modifications. Snowman habillé, obtenir un seau émaillé sur sa tête et un balai.

    Snowman earrings with gold, pearls, enamel, topazes, diamonds

    Boucles d'oreilles en bonhomme de neige avec or, perles, émail, topazes, diamants

    Bijoux "Très Russe" reflète l'histoire, la mode, l'amour et regarder comme s'ils sont sortis d'un tableau de maître ancien ou russe contes de fées livres. Et boucles d'oreilles en forme de bonhomme de neige et les flocons de neige sont l'essence même de la beauté russe.

    Selon le célèbre designer de bijoux russe, Vera Glazunova, tout peut être transformé en un bijou, mais il est très important dans ce cas d'avoir un oeil artistique, pour être en mesure d'exprimer des idées sur papier.

    Le croquis, par ailleurs, prend plus de temps que la production de bijoux lui-même. En moyenne, il faut quelques mois pour créer une collection "Très Russe". En outre, la société fournit à l'acheteur le droit de créer son propre design personnalisé, de sorte que le porteur peut créer une pièce tout à fait unique. tout le monde peut cependant ordonner "Tres Russe" boucles d'oreilles exclusives, ou, par exemple, une broche dans le style russe.

    Last modified on
    back to top