Menu
Tablet menu

Les portraits de femmes sensuelles par Yana Strizh

Les objectifs de photographe sont simples, mais complexe: pour élaborer des photographies esthétiques et sensuelles qui épousent des compétences techniques avec un impact émotionnel. Elle apporte l'humour, l'énergie et un peu d'excentricité dans chaque session résultant dans une ambiance ludique et créatif dans lequel les idées sont échangées et de l'art évolue logiquement et naturellement. Cette photographies ont une qualité intemporelle et évoquent en vous le sentiment de crainte, occupent tout votre corps, âme et esprit ... Sa photographie est un triomphe de dentelles et de volants, détails raffinés et des couleurs tendres pastel.

 

Les nymphes de la forêt, déesses, Femme Fatales - toutes les femmes belles et voluptueuses comme des êtres célestes. Pour le photographe chaque femme est une sensuelle, séduisante Vénus, Eva ou Odylle. Charme, triste déesse petit peu, la Vierge mystérieusement souriante, la plus belle des déesses, Aphrodite, qui dégage un charme singulier ... Parfois spectateur est assez sûr Lolita de son nom, fille ayant le pouvoir de fascination, l'objet d'admiration pour un homme plus âgé . Parfois, elle est un saint et parfois un pécheur. De toute façon, elle ne pouvait éclipser tout le monde, peu importe combien peu qu'elle portait.

Les portraits de femmes de photographe se distinguent par la capacité de révéler la beauté intérieure, soulignée par le jeu mystérieux de lumière et d'ombre. Il y a une sorte d'ambiance romantique épique pour cela, et le photographe voulait des choses à regarder comme une peinture. En ouvrant les sens et la curiosité du spectateur, le photographe le ramène à la vie dans un âge différent. Voilà pourquoi chaque image ressemble à un portrait intemporel, peint par Rembrandt, Titien ou Michelangelo.

Parfois, en regardant ses photos est beaucoup plus "sensible" que de regarder un film. Le photographe fait son modèle aller au boudoir et séduire. Elle améliore les courbes féminines sans confinement. Dressing ses modèles en dentelle, photographe laisse spectateur la suivre dans ses fantasmes sensuels. Elle permet aux parties passionnées de recevoir l'attention, tournant ses photographies dans un art de chambre, propres à une collection privée. beauté insolite, la grâce, l'effet décoratif des détails créent l'amende conditionnalité, sensation d'unité, de la fantaisie et la réalité. Cette dimension chirotique d'être en amour avec une de ces femmes vous donne envie de le soutenir. Le photographe rend spectateur le sentiment qu'il est d'un autre siècle, en regardant les modèles à travers le trou de la serrure.

Accomplir les rêves des spectateurs, photographe tout inspiré par son propre plaisir gratifiant. Tir modèles sous le manteau de l'obscurité, sous la pluie, dans les forêts, elle aime être pris dans ses propres illusions. Photographie pour elle est la façon dont elle combine la fantaisie et la réalité. Le photographe ne décrit pas procédé de prise de vue comme un «travail». "Au cours de l'un de mes pousses nous venons de vivre dans les bois, sous la pluie, en appréciant l'arôme des roses", - elle explique.

Chaque détail dans ses photographies a un sens caché et tout son portrait montre aussi la vie intérieure de la personne, attire l'attention sur l'individualité.

 

 

Last modified on
back to top